Etigo développe un partenariat avec Cetato – Textiles & Objets Pub

Situé à 15 km de Lille, le fournisseur pour professionnels Etigo, né Facdem en 1954 et rebaptisé comme tel en Octobre 2011, est spécialisé dans la fabrication et distribution de colliers de serrage, scellés de sécurité, articles d’identification et bracelets de contrôle.

Disposant d’une gamme évènementielle très importante, il est paru évident à Etigo d’accorder une nouvelle corde à son arc : le marché de l’objet publicitaire et du textile personnalisé.

La mission est donc confiée à César Delesalle, spécialiste dans ce domaine, de concevoir et développer une nouvelle filiale : CETATO

Cetato – Textile & Objets Pub a pour ambition de se démarquer tant sur le marché français que international grâce à la force d’un groupe solide et des valeurs sensibles à la clientèle :

CRÉATIVITÉ

Notre métier est de trouver le cadeau WAHOU ! Cet effet de surprise que vos clients et collaborateurs ressentent lorsqu’ils ouvrent leur colis est possible lorsque nous cernons précisément vos besoins. Les attentes sont en effet diverses pour chaque corps de métier et chaque entreprises, collectivités et associations. Nous apportons donc plusieurs choix de goodies ciblés à nos clients en vue de matcher parfaitement avec l’effet tant attendu.

ORGANISATION

Une opération de communication réussie nécessite d’avoir des fournisseurs fiables. Cetato s’engage à contrôler tous ses sous-traitants en termes de qualité produit, délais RSE et certifications. Nous appliquons une politique rigide et juste auprès de tous nos fabricants.

LOGISTIQUE

Stockage, reconditionnement et multidispatch sont des mots familiers à Cetato. Notre clientèle a besoin de facilités de transport et de traitement des marchandises afin d’assurer la bonne conduite de leurs opérations.

SERVICE CLIENT

Tous nos partenaires sont assurés d’avoir une réponse sous 2 heures ouvrées à chacune de leurs demandes. Une solution sera également toujours trouvée à tout nouveau défi car le maître d’ordre est la flexibilité.

Notre raison d’être, c’est vous !

Laisser un commentaire

Retour haut de page